AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NO WORRIES MATE :: One step closer :: somewhere i belong
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

▲ Les groupes

Melbourne City
Rolling in the deep
avatar
∆ inscrit le : 04/10/2011
∆ messages : 210
∆ points RP : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://no-worries-mate.forumactif.fr

✉ Lun 21 Juil - 9:24

Les  groupes  de  nwm

YOU ONLY LIVE ONCE, BUT IF YOU DO IT RIGHT, ONCE IS ENOUGH


kangaroos
shine bright like a diamond ▲ Ils sont riches, ils sont beaux, ils ont du succès, ils sont au cœur des ragots... En résumé : ils ont tout ce dont on pourrait rêver. Les KANGAROOS vivent une vie de rêve, une vie de star, une vie où leurs visages sont connus de tous pour être sur le devant de la scène ou encore des médias, ce n'est pas pour rien qu'on les assimile à l'animal qui est l'emblème de l'Australie. Certains sont nés avec une petite cuillère dans la bouche, fils ou fille à papa, d'autres ont réussi d'eux-même à gravir les échelons du succès suite à un travail acharné, il ne faudrait pas tous les mettre dans le même panier. Ils pourraient tous être adeptes du dicton « l'argent fait le bonheur » et qui pourrait prétendre le contraire ? La vie est belle quand on ne manque de rien !


pinguins
live while we're young ▲ Ils ne sont pas encore tout à fait dans la vie active bien que certains aient un job étudiant pour subvenir à leurs besoins ou encore pour financer leurs études, ils sont comme les oisillons qui s'apprêtent à quitter le nid d'un moment à un autre pour voler de leurs propres ailes... mais tout comme les PINGUINS voler n'est pas encore tout à fait possible. L'université est comme la banquise où ils marchent fébrilement dans l'espoir de trouver leur voie à se donner des coups de becs pour finir major de la promotion. Mais qu'ils se rassurent car certains soirs Happy Feet se rejoue sur la banquise pour des fêtes endiablées. Aaaaah les joies de la vie étudiante !


koalas
i really don't care ▲ La vie est belle alors pourquoi s'inquiéter ? Eux ne se soucient de rien, ne se prennent même pas la tête pour le boulot ou pour payer les factures, ils ont cette philosophie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier, de se la couler douce. Ils vont doucement le matin et doucement l'après-midi, ce n'est pas pour rien qu'on les assimile aux KOALAS, ils ont un peu le même mode de vie : la zen attitude, un bon gros dodo par-ci par-là, quelques feuilles d'eucalyptus et le tour est joué – bien qu'ils ne possèdent pas une pillosité aussi développée que leurs amis les bêtes. C'est ça les petits plaisirs de la vie.


crocodiles
forget about the pricetag ▲ Rares et chanceux sont ceux qui connaissent le bonheur de vivre de leur passion. Musique, théâtre, surf ou même tricot, ils ont eu l'audace de tout miser dessus... et ça a marché. Ils sont aguets afin de guetter la bonne opportunité tels les CROCODILES qui stalkent leurs proies. On ne les remarque pas jusqu'à ce qu'ils mettent leurs talents en œuvre, comme les prédateurs ils attaquent pour réaliser leurs rêves et envies. Certains mois peuvent être difficles mais tant qu'ils subsistent et ne finissent pas en sac à main... ils continueront coute que coute. Ah les crocrocro, les crocrocro, les crocodiles !


sharks
a hard day's night ▲ La vie n'est pas une tendre, elle ne les a pas épargné et ils l'ont bien compris. Mais malgré tout ils avancent et ont aquis une certaine force morale à force d'enchainer les galères et les jobs pour garder la tête hors de l'eau. C'est en ce sens qu'ils sont redoutables comme les SHARKS. Ils ne tuent pas bien sûr mais ils ont une féroce envie d'y arriver dans la vie. Ce sont des battants prêts à mordre si nécessaire, ils attaquent et ne se laissent jamais faire. Ils ne sont pas forcément à craindre comme leurs acolytes... mais mieux ne vaut pas les titiller sur certains points, on ne tient pas à assister à un remake des dents de la mer.

NO WORRIES MATE :: One step closer :: somewhere i belong
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes