AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NO WORRIES MATE :: One step closer :: somewhere i belong
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

▲ Le staff de N.W.M.

Melbourne City
Rolling in the deep
∆ inscrit le : 04/10/2011
∆ messages : 210
∆ points RP : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://no-worries-mate.forumactif.fr

✉ Lun 21 Juil - 9:31

L'équipe administrative
is composed of four awesome guys.

Tino G. BellettiLaurie/Luckylau Hello les coupains ! Ici Laurie, dix-neuf bougies et toutes ses dents jusqu'à preuve du contraire    Je suis cette année en première année de médecine ( hm hm comme l'année dernière en fait ), ce qui risque d'expliquer que je serai peut-être moins présente en rp mais n'hésitez surtout pas à me harceler de mp, je passe au moins une fois par jour ici pour veiller sur vous Je suis ravie de reprendre les rennes de ce staff avec mes coupines, en espérant que vous aurez tous gardé votre motivation ! NWM un jour, NWM toujours !