AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NO WORRIES MATE :: One step closer :: somewhere i belong
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

▲ Le staff de N.W.M.

Melbourne City
Rolling in the deep
∆ inscrit le : 04/10/2011
∆ messages : 210
∆ points RP : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://no-worries-mate.forumactif.fr

✉ Lun 21 Juil - 9:31

L'équipe administrative
is composed of four awesome guys.

Tino G. BellettiLaurie/Luckylau Hello les coupains ! Ici Laurie, dix-neuf bougies et toutes ses dents jusqu'à preuve du contraire    Je suis cette année en première année de médecine ( hm hm comme l'année dernière en fait ), ce qui risque d'expliquer que je serai peut-être moins présente en rp mais n'hésitez surtout pas à me harceler de mp, je passe au moins une fois par jour ici pour veiller sur vous Je suis ravie de reprendre les rennes de ce staff avec mes coupines, en espérant que vous aurez tous gardé votre motivation ! NWM un jour, NWM toujours !
June L.-K. SongAudrey/hyonie Hello guys, ici Hyonie ou même Audrey pour les intimes. Vous comptez parmi eux à partir du moment où vous avez lu ce petit blabla. (a) -out- Plus sérieusement, j'ai bientôt 21 ans, en décembre plus exactement et je suis actuellement élève dans une école qui me mènera à un métier de fonctionnaire... je ne précise pas quoi, je n'ai pas le droit. Ceci explique cependant pourquoi je ne suis pas là la semaine, c'est assez stricte, je suis en internat et c'est déjà très compliqué d'avoir le Wifi sans compter le fait qu'on est restreint à n'aller que sur des sites qui leur plaise... et vu le débit internet, inutile. Néanmoins, je suis dans la mesure de venir prendre de vous tous les week-end ainsi que pendant le peu de vacances que j'aurais ! Voilà, n'hésitez surtout pas à me mpotter pour quoi que ce soit, même si je suis du genre à dire ce que je pense assez directement, je suis également quelqu'un de très attentionnée et je répondrais volontiers à tout ce que vous pourrez m'envoyer ! Aller, tous motivés pour ressusciter NWM.
Jazz S. SwenssonMélissa/b_bulle Salut les gens   Moi c'est Mélissa, j'ai vingt-trois ans et je ne fais rien de ma vie non, c'est faux. en réalité, je travaille dans un fast-food (oui, chez le clown), comme ma coupine du dessous à côté de ça, je suis un BTS communication par correspondance, ce qui me prend pas mal de temps mais comme je travaille sur mon ordinateur, je suis là tout de même à plein temps. sachez que j'aime être harcelée de mp alors n'hésitez pas à trouver le chemin de ma boite pour que je puisse vous aider au mieux. cela fait maintenant dix ans que je sillonne les rpg's alors j'en connais un sacré rayon. ah, et, j'oubliais, la relou de service, c'est moi   en effet, je suis une littéraire dans l'âme alors je traquerais la moindre petite faute d'orthographe ou même d'accords xoxo you know you love me biatch  
Chloé Z. TaylorRomane/Mrs Matchbox
Bon alors moi en deux mots je m'appelle Romane et j'ai vingt-et-un an. Je suis actuellement en pleine préparation pour rentrer dans la gendarmerie (oui oui, mains en l'air !) et je travaille chez la célèbre marque de restauration rapide en attendant (ne faites pas les innocents, tout le monde en mange ). Je connais les sites de RP depuis pas mal d'années maintenant et j'ADOOOORE écrire donc ceci explique ma présence plutôt active. Je vais m'arrêter là, je pense avoir fait  le tour. Ah non, une dernière chose, harcelez  moi, j'adore ça !  
Roméo GrangerJohanna/Romy
Heeeey les cocos !Alors moi c'est Johanna, j'ai 17 ans et je suis en Terminale L ( oui, je passe mon bac cette année, mais c'est pas vraiment ça qui me stresse on va dire   ), j'en ai absolument marre des cours de philo et littérature mais bon je suis loin d'être une grande scientifique alors voilà pourquoi je suis là . J'adore écrire et Rp et ça fait deux ans que je connais les forums RPG. Sinon, hum que dire de plus ? J'ai fait le tour non ?! Je suis toujours de bonne humeur, même un peu dingue sur les bords aussi   et puis , si vous avez une quelconque question ou un problème , je suis là et puis pour tout vous dire, j'adore être harcelée en fait * mode crazy activé*
NO WORRIES MATE :: One step closer :: somewhere i belong
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.